Amazigh Trekking Ajoutez une Pincée de Sens et Savourez nos Voyages

Amazigh Trekking

Ajoutez une Pincée de Sens et Savourez nos Voyages Randonnées, trekking, raid VTT au Maroc. Séjours découverte, famille, sportive et détente.

Amazigh Trekking est une association loi 1901 qui conçoit, avec vous et pour vous, des séjours sur mesure au Maroc.

Nous vous invitons à "Suivre la trace des Berbères" et à porter un autre regard sur le Maroc.
Amazigh Trekking propose de superbes itinéraires au coeur des paysages, de la culture et des traditions berbères, à travers une palette de séjours adaptés à tous les âges et tous les niveaux physiques.

Nous privilégions l'immersion, les rencontres authentiques, les échanges, la simplicité, le naturel, et le respect.
Nous vous guidons dans le désert, les vallées et le bord de mer, les montagnes à plus de 4 000 mètres. Nous proposons également des circuits VTT.

Outre le fait d'accompagner des personnes à la découverte de ce pays, de sa culture, de ses habitants, nous collaborons à un projet d'agriculture raisonnée et d'artisanat dans un petit village. Nous coopérons avec les femmes à la plantation d'un verger, à la production de tapis, à la création d'un jardin de plantes médicinales, à la transmission et l’échange de savoirs et de savoir-faire en matière de médecine naturelle.

Nous soutenons un projet dans une école primaire. Nous valorisons le patrimoine architectural à travers la rénovation du bâti ancien avec les matériaux naturels et locaux, en concertation avec les populations.

Bienvenue sur nos chemins berbères !
Tous nos séjours : www.amazigh-trekking.com

Amazigh Trekking est adhérent de Grenoble Equitable, Mountain Wilderness, Mountain Riders, Terre et Humanisme.

Actualité

Une équipe d'Amazigh Trekking partira mi septembre dans le Haut Atlas pour lancer la première phase d'un projet de développement en collaboration avec les habitants d'un petit village : construction d'un espace éducatif, formation des intervenants, formation des femmes.

Pour mener à bien ces projets, vos dons nous sont précieux.

Pour plus d'info sur nos projets : http://www.amazigh-trekking.com/web/esprit/ethique-solidaire.html

Une vidéo de présentation de l'association a été mise en ligne tout récemment : https://www.youtube.com/watch?v=tH3qPvvWx7o

Ajoutez une Pincée de Sens et Savourez nos Voyages ....

Tout commence par des graines d'inspirations.
Nous semons avec passion et conviction.
Les idées commencent à germer. Les contours et la forme se dessinent doucement.
Nous arrosons, sans modération, avec une bonne dose de motivation.
Nous travaillons le terrain pour offrir de l'espace. Le terreau est souple et peut respirer pleinement.
Les jeunes pousses amorcent leur croissance.
A maturité, nos voyages éclosent.
Amazigh Trekking vous invite à pousser les portes son jardin :
osez prendre le temps de flâner sur les chemins berbères avant les récoltes ....

Amazigh Trekking est Membre du réseau rhonalpin de tourisme responsable et solidaire - Réseau CADR - DéPart (membre de l'ATES) et adhérent à Grenoble Equitable, Mountain Wilderness, Mountain Riders, Terre et Humanisme.

Amazigh Trekking

.
38140 Renage
contact@amazigh-trekking.com 06 23 32 33 14 http://www.amazigh-trekking.com

Liste des Commentaires (1)

#1.

Bonjour à tous, Association sérieuse, 3 voyages avec eux ...

par Bill 2 mars 2012 09:33

Bonjour à tous,
Association sérieuse, 3 voyages avec eux à mon actif!
Retour en haut des commentaires