Collectif Deuxième Acte

Un collectif de 6 structures associatives de Grenoble et son agglomération 6 associations ancrées par leurs histoires, leurs réseaux, leurs projets associatifs, leurs pratiques, dans l’économie sociale et solidaire. 6 structures conventionnées pour leur mission d’insertion sociale et professionnelle qui décident d’aller plus loin et de s’associer pour un projet commun au service du territoire et des citoyens.

6 structures qui, ensemble, favorisent depuis 2 ans, la coopération et la mutualisation autour de la collecte, la valorisation et/ou la transformation créative et donnent ainsi une seconde vie à des objets qui sont revendus à des tarifs accessibles. A travers leurs actions, les 6 associations du Collectif Deuxième Acte contribuent à rendre accessible une consommation alternative qui consiste à favoriser le réemploi en achetant des produits qui ont une histoire !

www.deuxieme-acte.fr

Actualité

Le Collectif Deuxième acte ouvre sa boutique éphèmere du 14 Mai au 7 Juin,  au 7 rue Très Cloitre à Grenoble.

Accès :
7 rue Très Cloîtres 38000 Grenoble (Tram B – arrêt Notre Dame)

Horaires :
Mardi-vendredi 10h/14h-16h/19h
Samedi 10h/19h

Plus d'infos ici !

Collectif Deuxième Acte

7 rue Très-Cloître
contact@deuxieme-acte.fr http://www.deuxieme-acte.fr

Le Collectif Deuxième acte ouvre sa boutique éphèmere du 14 Mai au 7 Juin  au 7 rue Très Cloitre à Grenoble.

Accès :
7 rue Très Cloîtres 38000 Grenoble (Tram B – arrêt Notre Dame)

Horaires :
Mardi-vendredi 10h/14h-16h/19h