Fontaine Insertion

Basés près de Grenoble (38), nous pouvons être votre partenaire privilégié pour votre sous-traitance industrielle : câblage électrique, carte électronique, montage électromécanique,  emballage - conditionnement , stockage - logistique, prestations de services, gestion d'événements sportifs

Tout en assurant notre rôle économique et social à l’attention de nos travailleurs handicapés, nous sommes reconnus pour la qualité de nos services.

Nous disposons d’équipes et de moyens performants pour répondre aux exigences de nos clients :

8 500m² de locaux répartis sur 3 sites situés à Fontaine.
150 travailleurs handicapés
25 ouvriers professionnels, techniciens, chefs d’équipes, éducateurs, administratifs
6 cadres

Bien entendu, nos prestations permettent à nos clients de répondre à leur obligation d’emploi de personnes handicapées.

Nous pouvons également vous apporter une réponse globale à vos besoins : investissements, achat matières premières, stockage, logistique, transport.

Quelle que soit la dimension de votre entreprise, laissez-nous devenir votre partenaire.

==========================

L'association Fontaine Insertion a été fondée en 1990. Elle est enregistrée à la préfecture de l'Isère.

Elle a pour objet, dans le cadre de la réglementation relative au milieu du travail adapté, toutes actions en faveur des personnes handicapées, essentiellement par des troubles psychologiques, troubles psychiques, pour leur permettre une meilleure insertion ou réinsertion dans la vie sociale et/ou professionnelle.

C'est une Association à but non lucratif, régie par la loi du 1er juillet 1901. A ce titre elle peut recevoir des dons qui permettent de bénéficier d'une réduction d'impôts de 66%.

Ses moyens sont essentiellement la création et la gestion d'établissements sociaux, le partenariat avec d'autres organismes poursuivant des buts identiques ou complémentaires et toutes démarches et participation en faveur des personnes handicapées psychiques.

L'association gère en particulier une Entreprise Adaptée. Avec l'Association Alpes Insertion, elle offre un parcours de progression qui facilite l'orientation professionnelle des personnes handicapées psychiques dans le cadre d'un milieu de travail adapté.

Fontaine Insertion

30 rue Commandant Lenoir
38600 FONTAINE
jeanluc.chauvin@espace-ia.com 04.76.26.02.89 http://https://www.fontaine-insertion.com