ULISSE Grenoble Solidarité Solidaire pour l'emploi

ULISSE Grenoble Solidarité

Solidaire pour l'emploi Bienvenue sur la e-Boutique de Grenoble Solidarité, découvrez vite nos services et produits! N’hésitez pas à venir directement dans notre magasin

L’association ULISSE Grenoble Solidarité, conventionnée Atelier Chantier d'Insertion, répond aux enjeux liés au développement durable et à l'Economie Sociale et Solidaire en menant diverses actions en faveur de l'emploi, de l'économique et du social. L'association emploie des salariés en parcours d'insertion pour lesquels elle réalise l'accompagnement et le suivi professionnel.

LA BOUTIQUE:

Redistribution et  vente de vêtements, de mobiliers, de livres, d’électroménager récupérés auprès des donateurs, lors de services de débarras et grâce aux valoristes positionnés en déchèterie. Nous collectons également les dons et apports volontaires.

LE DEBARRAS

Service de débarras et d'enlèvements d'encombrants, Collecte de cartons et tous déchets industriels banals. Evacuation / destruction d’archives.

Plus d'infos sur www.ulisse38.com

ULISSE Grenoble Solidarité